Coiffeur porte de la Villette

Salon de coiffure à Paris 19 ème

Coiffeur la Villette

Trouver un coiffeur Paris porte de la Villette est très simple. Le salon de coiffure Lydie Coiffure est justement situé à proximité immédiate de la porte de la Villette. Il est donc très simple de s’y rendre en métro, en bus, mais également en voiture avec le périphérique. Ce coiffeur Paris moderne et accueillant a donc un emplacement idéal dans ce quartier très animé. On y trouve toutes sortes de commerces mais également des restaurants, des bars, et des boutiques de vêtements. De quoi faire un peu les magasins tout en se rendant chez son coiffeur porte de la Villette Paris.
On peut également en profiter pour faire ses courses puisque de nombreux magasins d’alimentation s’y trouvent également. Un vrai quartier parisien comme beaucoup de monde les aime.

Coiffeur porte de la Villette

Salon de coiffure porte de la Villette

Cet emplacement privilégié permet de s’y rendre très facilement, et ce pour n’importe quelle personne de Paris et de sa banlieue. Ce coiffeur porte de la Villette Paris 19 ème a donc de nombreux atouts, en plus de proposer des prestations de qualité, avec un personnel à l’écoute et qualifié. Le quartier où se trouve le salon de coiffure Lydie Coiffure est donc très prisé et très apprécié. On y trouve de tout et il est facile d’accès. Des atouts qui ne sont pas négligeables pour la région parisienne. Il est donc très agréable de se rendre dans un salon de coiffure à la porte de la Villette qui prend soin de sa clientèle et qui se trouve dans un quartier animé, avec de nombreuses boutiques à découvrir.
En bus, métro ou encore en voiture, tous les chemins mènent à la porte de la Villette et permettent de se rendre facilement dans le 19ème arrondissement de Paris et chez ce très bon coiffeur qu’est le salon de coiffure Lydie Coiffure. Pas de risque d’être déçu en allant là bas.

Le salon de coiffure Lydie Coiffure se trouve juste avant la grande avenue de Flandre. Ce coiffeur avenue de Flandre propose des services de qualité avec des prestations toujours soignées. Cette grande avenue est une des principales artères du 19ème arrondissement. Elle est arborée, très animée et également très bien entretenue. Il est donc très agréable de s’y rendre et de profiter des commerces aux alentours. Situé juste après le pont de Flandre et le parc de la Villette, ce salon de coiffure pont de Flandre a donc de sérieux atouts avec un environnement très agréable à vivre.

Voici quelques exemples de prestations fournies chez Lydie Coiffure :

  • Des colorations pour ceux et celles qui rêvent d’avoir des mèches ou de faire une couleur
  • Des coupes de cheveux avec frange, bouclées ou très lisses, pour sublimer les longs cheveux
  • Des coiffures pour cheveux courts ne sont pas en reste : de la coupe androgyne à la coupe avec effet coiffé-décoiffé
  • Des coupes carrés plongeants, déstructurés ou stricts